pas de guerre

Re: pas de guerre

Messagede Nemeth le Ven 18 Déc 2009 13:58

imperium a écrit:voila , au moins la faiblesse de ce jeu est révélée , il suffit d'arriver les premiers dans un univers . de se regrouper en une dizaine de bourrin , et le tour est joué ...
bon courage à ceux qui restent .. :mrgreen:

En même temps tu t'attendais à quoi ? Que c'est le dernier arrivé qui joue uniquement solo qui va dominer l'univers ?
Si tu veux t'imposer dans un jeu en ligne tel que targate, il faut :
- commencer si possible à la création du jeu
- jouer énormément
- et évidemment bien jouer et essayer de toujours avoir un coup d'avance sur les autres (ce qui regroupe pas mal de choses, y comprit l'aspect jeu en équipe)
Nemeth

Messagede majin buu le Ven 18 Déc 2009 17:30

l'autre probleme d'apres ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs dans l'univers2
Si pas assez de joueurs, alors tes chances augmentent grandement de te faire piller
impossible de se noyer dans la masse ...
Quand le tout premier univers à crasher et que tout a été remis à zero, il y a eu le meme cas avec une alliance "les galactic storm". ils dominaient tout et de loin avec Arkane
Mais la détermination d'un petit groupe à permis de renverser le pouvoir établit
Voici une petite note d'espoir ...
majin buu

Messagede Darklab le Ven 18 Déc 2009 18:57

Ce qui serait possible de refaire dans l'univers 2, si les alliance n° 2, 3 et 4 s'allient et se ruent contre la première alliance, il pourrait a faire tomber de sa position dominante !
Il faut juste un peu de tactique, et de l'organisation pour renverser le pouvoir !

Chose qui est arrivé aussi dans l'univers 1, mais bon depuis ca stagne...
Darklab

Messagede valentinus le Ven 18 Déc 2009 19:25

j'explique:
je suis dans l'alliance qui est 3ème au classement avec 5 joueur, y'a les ragnarok devant et en 1er place les marmottes, cela est impossible de les écraser parce que, il sont a 1.700.000 de point unité alliance et tous le reste des alliance en dessous de 250.000
donc encore un faux espoir, puis comme tetiaroa, tous ceux qui commence une armée vont mourir !!
mais si il a cherché en attaquant alex86, ki est dans leur alliance, je comprend kil le défende, mais avec autant d'acharnement, je c pas !!!

sinon bon jeux a tous et domage a ceux qui joue plus.
valentinus

Messagede Nemeth le Ven 18 Déc 2009 20:39

Ya pourtant pas mal de solutions à qui se donne les moyens d'y parvenir. Les 2 qui me viennent à l'esprit sont de débloquer l'iris et d'exiler certaines de ses planètes.
Avec l'iris, la rentabilité des attaques ennemi s'effondrent, ils peuvent encore piller et raser mais au prix d'un bon nombre de pertes.
En colonisant au milieu de nulle part, peu de chances qu'un quelconque pillard vous trouve où décidé d'envoyer une flotte pour un prix exorbitant de tritium afin de ne rien piller si vous êtes actif.
Nemeth

Messagede valentinus le Sam 19 Déc 2009 00:07

tu a raison nemeth pi de toute fason fodra trouvé une solution un jour ou autre.
valentinus

Précédent

Retourner vers Guerres