enchere : armure de commandeur

enchere : armure de commandeur

Messagede cricri001 le Jeu 17 Sep 2009 10:19

Pour gagner vos combats au sol sans trop de perte (aura du commandeur) et pour gagner vos combats en arène et lors du tournoi hebdomadaire.

Lot 1 :

Casque de rapidité en kevlar
Points à attribuer :
Vie : 1
Défense : 2
Agilité : 2
Précision : 1

prix estime : 900 000 or

---------

Lot 2 :

Ceinture de vie
Points à attribuer :
Vie : 3
Défense : 3
Agilité : 2
Précision : 1

prix estime: 1 350 000 or

---------

Merci de faire des offres sur le jeu par message (CRICRI001). Les meilleurs offres auront les lots.

Je vendrai avant le tournoi, on conviendra des horaires via message pour les heureux gagnants :D .
cricri001

Re: enchere : armure de commandeur

Messagede slipknot le Ven 18 Sep 2009 13:50

revoi tes estimation stp dans ce cas la tout mes item pour mon commandeur vale minimum 50 000 000 vue les prix que tu fait -_- sa vaut a pène 100 000 ce qye tu vend

bonne change pour vendre sa
pour les intérésé j'ai apepré les mème item ( avec plus de points) a 100 000 si sa vour dit
slipknot

Messagede cricri001 le Ven 18 Sep 2009 14:09

slipknot a écrit:revoi tes estimation stp dans ce cas la tout mes item pour mon commandeur vale minimum 50 000 000 vue les prix que tu fait -_- sa vaut a pène 100 000 ce qye tu vend

bonne change pour vendre sa
pour les intérésé j'ai apepré les mème item ( avec plus de points) a 100 000 si sa vour dit

Je suis en univers 2.

Je n ai vu aucun commandeur équiper d item aussi bon sur cet univers.
Si tu as d excellent item, je t invite a venir me défier dans l arène pour les tester, ce sera l unique preuve de ce que tu avances... Pour t avoir affronter, je peux dire que tes item sont nul a chier.

slpknot vs odin
Niveau
12-17
Précision
7-21
Défense
18-27
Vie
354-498
Puissance
58.2-86.4
Agilité
6-20
ODIN inflige 89 points de dégât
inflige 33 points de dégât
esquive
ODIN inflige 52 points de dégât
ODIN inflige 52 points de dégât

ODIN remporte le duel
Vous gagnez 346 points d'experience
ils sont ou tes super item ?
Faut les mettre, pas les laisser au placard.

EN tout cas des gens sont intéressé, j ai reçu déjà des proposition a des prix nettement supérieur a tes 100 000. (pour ce prix on peu trouver un casque tout simple sans bonus particulier actuellement, dans ton combat, je perçois pas bien ton item fabuleux valant 50 millions d or...d ailleurs tu devrais bientôt me passer devant avec un tel item...)

Dans un univers 1 ou on trouve plein d items dans le marche, la loi de l offre et de la demande jouant, c est clair que le prix tir vers le bas.
Concernant l univers 2, tu constateras que l offre est ridicule autant en quantité qu en qualité d item.
Je propose de très rare item et de très bonne qualité.

Ensuite si tu penses que flooder mon topic sert a quelque chose, dit moi la valeur ajouter de ton post ou alors abstiens toi de dire de tel choses inutiles avec une argumentation inexistante.

Si vous aussi vous voulez foutre une branlée a slipknot, acheter mes item :)
cricri001

Messagede slipknot le Sam 19 Sep 2009 12:28

si je tes attaqué c'est que pour ma mission me falé attaquer des commandeur

moi omoin je demande pas a un modo de me faire sauté la mission

il ce reconétra ... 8-)
slipknot

Messagede cricri001 le Sam 19 Sep 2009 12:52

slipknot a écrit:si je tes attaqué c'est que pour ma mission me falé attaquer des commandeur

moi omoin je demande pas a un modo de me faire sauté la mission

il ce reconétra ... 8-)

L avantage quand on a des item de merde ou pas d item du tout, c est qu on peut se permettre de trouver facilement quelqu'un de plus évolué pour se battre et notamment un commandeur ayant un niveau supérieur au tien comme la mission dont tu parles nécessite.

De plus le commandeur après une semaine d attente sans possibilité de rencontrer quelqu un pouvant correspondre au profil recherche a demandé, non pas qu on lui fasse sauter sa mission, mais proposé des alternatives a un bug du a cette mission qui en position de premier ne permet pas de trouver d adversaire supérieurs en niveau...et en dernier recours de changer la mission qui pose probleme ou de supprimer purement et simplement la mission.

A moins que tu ne veuilles convaincre les administrateurs du jeu de ta supériorité intellectuelle en montrant a tous une solution a ce probleme bien réel que personne n a pu résoudre, tu ferais bien mieux de ne pas perdre ton temps a relancer inlassablement un sujet clos qui même s il te reste en travers de la gorge n est tout simplement que légitime et tu es parfaitement incompétent sauf preuve du contraire pour juger de l action des administrateurs du jeu.
S ils ont estime nécessaire cette action, c est bien qu il y avait un probleme insoluble. (tu n as pas propose non plus de mettre ton commandeur pour combattre le commandeur en question malgré tes super item en carton pixelisé a 50 million l unité qui semble parfaitement sinon inutile, tout au moins inefficace face a mes items).

Ensuite ta jalousie associée a une mauvaise foi chronique quand ce n est pas a ton avantage, sans oublier ta faculté a écrire des mots qui nécessites bien trop souvent un déchiffrage en règle et ton flood légendaire autant qu inutile pour faire avancer les débats parfois douloureux,te font oublier l essentiel de ce post :

Des items d une qualité exceptionnelle et rare sont en vente sous forme d enchère pour la semaine prochaine.

Sur ce, bon jeu. :lol:
cricri001

Messagede -fred136- le Jeu 24 Sep 2009 16:10

bouhhh c'est long 100000 XP pour la derniere mission !
j'espere qu'on a un beau cadeau a la fin comme l'univers 1 ! lol
oups c'etait pas le sujet ! désolé
Achille
-fred136-

Messagede slipknot le Lun 28 Sep 2009 22:07

je te feré dire que quand je tais attaqué pour ma mission il y avé tré peut de monde au desu de mon niveau pour que je puisse les attaqué

MOI !!!!! J'ai attendu quil y est plus de monde a mon niveau pour pouvoir continué mes quète

je triche pas moi omoin le jeu c'est le jeu

si tu doit attendre tu atten un point c'est tout

j'ai attendu 2 emaine pour faire cette quète toute bèt et toi tu demande au modo et pof 5 minute apré tu la fète

c'est vrément nul

bon je pence que lon peut clo le topic sinon sa va partir en cacahuète ... 8-)
slipknot

Retourner vers Commerces