slipknot a écrit:revoi tes estimation stp dans ce cas la tout mes item pour mon commandeur vale minimum 50 000 000 vue les prix que tu fait -_- sa vaut a pène 100 000 ce qye tu vend
bonne change pour vendre sa
pour les intérésé j'ai apepré les mème item ( avec plus de points) a 100 000 si sa vour dit
Je suis en univers 2.
Je n ai vu aucun commandeur équiper d item aussi bon sur cet univers.
Si tu as d excellent item, je t invite a venir me défier dans l arène pour les tester, ce sera l unique preuve de ce que tu avances... Pour t avoir affronter, je peux dire que tes item sont nul a chier.
slpknot vs odin
Niveau
12-17
Précision
7-21
Défense
18-27
Vie
354-498
Puissance
58.2-86.4
Agilité
6-20
ODIN inflige 89 points de dégât
inflige 33 points de dégât
esquive
ODIN inflige 52 points de dégât
ODIN inflige 52 points de dégât
ODIN remporte le duel
Vous gagnez 346 points d'experience
ils sont ou tes super item ?
Faut les mettre, pas les laisser au placard.
EN tout cas des gens sont intéressé, j ai reçu déjà des proposition a des prix nettement supérieur a tes 100 000. (pour ce prix on peu trouver un casque tout simple sans bonus particulier actuellement, dans ton combat, je perçois pas bien ton item fabuleux valant 50 millions d or...d ailleurs tu devrais bientôt me passer devant avec un tel item...)
Dans un univers 1 ou on trouve plein d items dans le marche, la loi de l offre et de la demande jouant, c est clair que le prix tir vers le bas.
Concernant l univers 2, tu constateras que l offre est ridicule autant en quantité qu en qualité d item.
Je propose de très rare item et de très bonne qualité.
Ensuite si tu penses que flooder mon topic sert a quelque chose, dit moi la valeur ajouter de ton post ou alors abstiens toi de dire de tel choses inutiles avec une argumentation inexistante.
Si vous aussi vous voulez foutre une branlée a slipknot, acheter mes item