johny presemption de multi et messages etranges...

Liste des avertissements et bannissements donnés sur le forum et dans le jeu.

Re: johny presemption de multi et messages etranges...

Messagede Butof le Mar 3 Nov 2009 00:20

Bonsoir,

Je vais vérifier cela avec l'historique de connexion et interactions. Changer d'IP de nos jours et chose facile mais il n'y a pas que l'IP pour vérifier ce genre de problème.

Je vous informerais des sanctions (ou pas) pour clore cette plainte.

Butof
Targate un jour, Targate toujours.
http://www.targate.fr
Butof
Administrateur du site

Messagede Johny le Mar 3 Nov 2009 02:21

Merci beaucoup à l'Avance Butof car j'en ai marre de ces fausse accusation ! ;-)
Johny

Messagede cpamoiclui le Mer 4 Nov 2009 00:50

Je crois que quelqu'un fais des manigances pour faire expulsé un joueur qui lui est réglo. les message ne corresponde pas au sty;e de notre bargo de leader et toues les marmottes peuvent vous en témoigné .

Je reconnais le style d'écriture de certain membre de ton alliance et des compte multi que nous défonceons dans les message que tu publie mon cher CRICRI, alors je me demande qui dans cet univers n'est pas un compte multi.

Comme nous somme plusieurs a travaillé et a avoir une vrai vie il nous est plus-tôt difficile de gouverné plusieurs comptes voir impossible avec une famille.

Les log on peuvent se faire dans le même fonctionnement avec une taupe et je suppose que les attaque peuvent servir de référence pour pour ouvrir un autre comptes pour se débarrassé de façon plustôt lache d'un joueur qui joue le jeux tel que conçu. Tes argument peuvent être falsifié aussi c'est pas très compliqué pour kkun ayant des compte dans les 2 univers et qui joue multi ... Nous sommes les premiers a avoir demander de se faire vérifier et personne ne l'a fais. nous somme une bande de copain pour qui le jeux est un jeux...

Alors arrête de faire l'enfant et joue le jeux. En passant notre leader étais très content que vous ouvrier le bal de la guerre et il se fait un plaisir comme moi de reconstruire nos armé en vous montrant comment jouer le jeux...

Merci de votre temps.
Cordialement votre Converti de l'U2 et cpamoiclui de l'U1
cpamoiclui

Messagede mageofwar le Mer 4 Nov 2009 05:04

Personnellement je trouve que toute cette histoire est de la petite politique!

Quelques-uns des membres de notre alliance sont des amis dans la vraie vie; nous sommes organisés, on se parle au téléphone, on planifie nos attaques et on y prend un malin plaisir. Ce jeu est l'un des rares à avoir su garder mon intérêt aussi longtemps. On se rencontre entre amis et on se parle de Targate! En temps de guerre je suis comme un petit garçon avec un nouveau jouet. Bref, j'ai un énorme plaisir à jouer à ce jeu, qui est très bien fait.

Certains joueurs nous ont largement accusés de pourrir le jeu, ils nous ont traités d'idiots et d'ignorants, et bien d'autres choses encore. Maintenant, ne sachant plus quoi faire, ils en sont rendus aux accusations de multicomptes...

Lancer des insultes gratuites envers nos membres c'est comprenable, étant donné la frustration du moment.
Lancer des accusations (encore gratuites) de multicompte, c'est autre chose.

Ce que je trouve dommage, c'est que certains semblent vouloir certains côtés du jeu (puissance militaire, technologies, etc) et en refusent carrément d'autres (pillage, guerre). Leur dernier et seul moyen de "lutter" contre nous est de nous faire exclure du jeu, afin de retrouver leur tranquillité.

On parle ici du style de message et des mots choisis par SUPPOSÉMENT Johny149. Premièrement, il ne fait jamais autant de fautes d'orthographe dans ses messages. Deuxièmement, il n'a jamais employé les mots que CRICRI001 tente de lui prêter dans ce forum. Je crois que ceci est facile à vérifier, avec un historique des messages...

Chers administrateurs, c'est à vous de faire la lumière là-dessus! CRICRI001 voudrait bien se faire juge, jury, bourreau et admin, à lire ses messages. Heureusement j'ai confiance que les responsables du jeu feront leur travail. Mais en attendant, je vais continuer à piller et détruire des tourelles, car moi ça me plait, et c'est ça le jeu, peu importe ce que certains peuvent en penser.

J'ai bien hâte de voir de quoi ils vont nous accuser ensuite...

MageOfWar
Marmotte du chaos
Univers 2
mageofwar

Messagede Butof le Mer 4 Nov 2009 12:46

Bonjour,

Les multi comptes sont en train d'être passé en mode frigo petit à petit (plus de 20 joueurs pour le moment), ils seront delete d'ici 2 semaines (ainsi que les inactifs, le grand nettoyage va être fait). Le système anti-multi a été amélioré et la surveillance sera bien plus facile et efficace.

Je vous tiens au courant pour le sujet de ce topic.

Butof

Ps: les multis qui changent de noms en cours de route, c'est inutile ;)
Butof
Administrateur du site

Messagede agamemnon le Dim 8 Nov 2009 01:38

bonne nouvelle si vs etes a faire une verification des multi aussi bien dans l univers 2 que l univers 1....
agamemnon

Messagede Butof le Dim 8 Nov 2009 02:17

Oui, c'est en cours (demain d'apres mon emploi du temps Targate).
Butof
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers Plaintes