de mageofwar le Mer 4 Nov 2009 05:04
Personnellement je trouve que toute cette histoire est de la petite politique!
Quelques-uns des membres de notre alliance sont des amis dans la vraie vie; nous sommes organisés, on se parle au téléphone, on planifie nos attaques et on y prend un malin plaisir. Ce jeu est l'un des rares à avoir su garder mon intérêt aussi longtemps. On se rencontre entre amis et on se parle de Targate! En temps de guerre je suis comme un petit garçon avec un nouveau jouet. Bref, j'ai un énorme plaisir à jouer à ce jeu, qui est très bien fait.
Certains joueurs nous ont largement accusés de pourrir le jeu, ils nous ont traités d'idiots et d'ignorants, et bien d'autres choses encore. Maintenant, ne sachant plus quoi faire, ils en sont rendus aux accusations de multicomptes...
Lancer des insultes gratuites envers nos membres c'est comprenable, étant donné la frustration du moment.
Lancer des accusations (encore gratuites) de multicompte, c'est autre chose.
Ce que je trouve dommage, c'est que certains semblent vouloir certains côtés du jeu (puissance militaire, technologies, etc) et en refusent carrément d'autres (pillage, guerre). Leur dernier et seul moyen de "lutter" contre nous est de nous faire exclure du jeu, afin de retrouver leur tranquillité.
On parle ici du style de message et des mots choisis par SUPPOSÉMENT Johny149. Premièrement, il ne fait jamais autant de fautes d'orthographe dans ses messages. Deuxièmement, il n'a jamais employé les mots que CRICRI001 tente de lui prêter dans ce forum. Je crois que ceci est facile à vérifier, avec un historique des messages...
Chers administrateurs, c'est à vous de faire la lumière là-dessus! CRICRI001 voudrait bien se faire juge, jury, bourreau et admin, à lire ses messages. Heureusement j'ai confiance que les responsables du jeu feront leur travail. Mais en attendant, je vais continuer à piller et détruire des tourelles, car moi ça me plait, et c'est ça le jeu, peu importe ce que certains peuvent en penser.
J'ai bien hâte de voir de quoi ils vont nous accuser ensuite...
MageOfWar
Marmotte du chaos
Univers 2